Lee « Plink » Floyd est considéré par la plupart des experts comme le meilleur joueur de banjo de la planète. En fait, il a été intronisé au Banjo Hall of Fame en 2012.
Il s’est produit partout dans le monde, notamment au Japon, en Corée, en Indonésie, en Thaïlande, en Hongrie, en Suisse, en France et en Allemagne.
Lee a également participé au «Thank You World Tour» du Département d’État américain avec un groupe de la Nouvelle- Orléans en remerciement à tous les pays qui ont contribué au fonds de secours après l’ouragan Katrina.
Au début de sa carrière en 1973, Lee a effectué une tournée dans tout le pays avec le spectacle itinérant des New Christy Minstrels et a également joué avec le Peter Duchen Orchestra, le spectacle de Mickey Finn à Las Vegas, et il est aussi un des artistes vedettes au Sacramento Jazz Festival depuis plus de vingt ans. Il a créé sa propre boîte de nuit avec son père à Mobile, en Alabama, appelée Pretty Boy Floyd’s.
Lee dirige son propre groupe et se produit dans de grandes salles du monde entier, Il joue actuellement tous les soirs dans les meilleurs salons de jazz de la Nouvelle-Orléans, le Fritzel’s European Jazz Pub et le Bourbon Club.