Caroline Mhlanga

Ayant grandi dans une famille de musiciens très doués, Caroline Mhlanga s’est imposée comme l’une des voix les plus polyvalentes de la scène musicale européenne. Ses racines sont profondément ancrées dans la riche tradition musicale de l’Afrique du Sud et du Zimbabwe.
Caro s’est fait un nom en tant qu’artiste solo, mais aussi en tant que chanteuse de fond pour des productions jazz, pop. Ses apparitions dans des festivals prestigieux comme le Djerba Jazz Festival et le French Quarter Festival à la Nouvelle-Orléans prouvent sa notoriété internationale.
Elle a une capacité à interpréter un large éventail de styles musicaux avec passion et authenticité. Que ce soit sur les grandes scènes ou dans des clubs de jazz intimes, Caroline Mhlanga enthousiasme le public avec sa voix claire et son interprétation convaincante.
Whitney Houston, l’une des plus grandes voix de l’histoire de la pop, lui a rendu un hommage important.
Antonella Vulliens

Une voix au charisme naturel, une présence, une passion, Antonella fait résonner le jazz avec émotion. Chanteuse très active sur les scènes de jazz romandes, elle nous raconte son amour pour le chant, le jazz des premières périodes et son vaste répertoire. Adoubée par la fine fleur du Jazz français, elle participe en 2021 à la création de La Suite Wilson, tout en poursuivant son implication au sein du célèbre Paradise Creek Jazz Band, du Big Band, sans oublier ses projets plus personnels.
Rendant hommage aux paroliers du Great American Songbook, elle réunit de fabuleux musiciens pour un incroyable cocktail franco-suisse, dont la légende internationale du piano stride Louis Mazetier et le génial trompettiste parisien Michel Bonnet.
Antonella trace son chemin Jazzy s’inspirant de l’âge d’or des grandes dames du swing en y apposant sa propre signature. Sur scène, Antonella ne chante pas seulement le swing, elle le fait vivre. Son énergie communicative, sa finesse d’interprétation et son sens du rythme transportent son public qui retrouve la nostalgie des années folles mêlée à une modernité pétillante. Derrière son quotidien d’architecte lausannoise se cache une artiste !