Les 28,29 et 30 Octobre 2022 Au CAP Saint-Amarin.

Jazz amarinois accueille une grande vedette de la scène du Jazz

DOREEN KETCHENS

Les 28,29 et 30 Octobre 2022 Au CAP Saint-Amarin.

Jazz amarinois accueille une grande vedette de la scène du Jazz

DOREEN KETCHENS

Le programme 2022

Les années 20/50 à l’honneur

Il décloisonne les genres musicaux, improvise et sait chaque année se renouveler. Trois jours de Jazz Amarinois confirmés. Tout est là pour vous accueillir dans les meilleures conditions et partager un jazz live plein d’émotions et toujours prêt à se réinventer.

Saluons la belle programmation du 13 ème festival de Jazz Amarinois avec des rendezvous permettant d’apprécier l’immense talent de Doreen KETCHENS, notre invitée vedette venant tout droit de la Nouvelle-Orléans, entourée de musiciens de stature européenne. Musique brésilienne, Jazz des années 20/50, gospel sont au programme : des dates à retenir les 28,29 et 30 octobre 2022.

photo public FESTIVAL JAZZ AMARINOIS

Partie Off du festival

La partie «Off» du Festival sera animée par le Crazy Hot Jazz band de Nancy et la danseuse bordelaise de claquettes Soraya Benac, une première pour Jazz Amarinois.

Crazy Hot Jazz band de Nancy

Crazy Hot Jazz band est dirigé par un grand tromboniste, Pierre Reboud. Fortement engagé dans la formation, Pierre Reboud distille son art depuis 2004 au sein de l’Ecole de Musique Actuelle de Nancy ainsi que dans le milieu scolaire.

pierre reboud tromboniste
SORAYA BENAC

Soraya Benac intervient sur différentes scènes nationales et internationales variant styles et projets : « Revues du Cotton club », « Claquettes Paradise ». Soraya se produit dans de nombreux festivals de jazz comme Jazz in Marciac, les 24 heures du Swing ou Swingart.

Ainsi, le Tap danse (claquettes) est pour Soraya Benac un instrument de musique à part entière permettant de développer un travail rythmique et percussif approfondi.

En tant que danseuse et chorégraphe de claquettes, elle se nourrit et s’ouvre à des formes artistiques diverses et variées laissant une grande part à l’improvisation.

ven

28

Octobre

sam

29

Octobre

dim

30

Octobre