Joerg Hegemann depuis 1987 membre fondateur du groupe « The Chicago Four ». Le plus grand succès du groupe fut un concert en première partie des Blues Brothers à la mairie de Hagen en 1989. Il participe aux festivals de blues et de boogie- woogie de Beaune (France), Bruxelles (Belgique), Ermelo (Pays-Bas), Fomag (Angleterre), Lugano (Suisse), Terrassa (Espagne), Wels (Autriche) et probablement le plus grand de Laroquebrou, France. Depuis 2008, il est également directeur musical de la série annuelle de concerts « Boogie Woogie Congress » à la Philharmonie d’Essen et « Master of Boogie Woogie » au château entouré de douves Haus Opherdicke. Hegemann a fait plusieurs apparitions à la télévision, notamment : au Rudi Carrell Show, Current Hour, en direct le mercredi et au Traumzeit Festival.
Hegemann incarne le style classique du boogie woogie, et il ne manque pas de rappeler quelques anecdotes concernant Albert Ammons ainsi que des explications sur le boogie woogie et l’histoire des débuts du jazz.
Stefan Ulbricht est né à Bonn en 1982. Après avoir pris des cours de guitare, il débute le piano à 14 ans et le boogie l’année suivante, Il réussit à allier la puissance et la souplesse. En autodidacte, il a étudié son propre style de musique, et il ne lui a pas fallu longtemps pour faire la connaissance de nombreux musiciens célèbres lors des concerts.. Stefan Ulbricht se produit sur diverses scènes dans toute l’Europe.
Au piano seul ou accompagné d’autres musiciens, le public apprécie ses boogies rapides et mélodieux ainsi que ses chansons de jazz et de blues des années 30, 40 et 50. Les figures de basse roulantes, jouées avec sa main gauche martelante, et la mélodie entraînante sont ses marques de fabrique. Cela se voit clairement à l’écoute de ses propres compositions ou de classiques bien connus comme « Boogie Woogie Stomp » ou « Lady Be Good » dans le style d’Albert Ammons.
Le 24 octobre, Stefan Ulbricht a reçu le Boogie Woogie Award allemand 2009 « Pinetop » en tant que meilleur pianiste dans la catégorie « Rising Star 2009 »