Samedi 26 Octobre 2013 à 20h15

Soirée de Gala :  « Hommage à Ray Charles »

Uros Peric

Uros Peric, certainement le meilleur interprète de Ray Charles, puisque c’est avec lui que chante habituellement Sheila Ray Charles, la fille de Ray quand elle est en tournée.  Uros Peric et son ensemble slovène qui ne se sont que très rarement produits en France nous offriront une soirée magique, car la voix, le style, les mimiques et l’ambiance, tout y est pour faire croire que Ray Charles lui-même est dans la salle.Sa façon de chanter,  de se balancer et de jouer du piano enthousiasme le public qui et conquis par ses interprétations. Il a été surtout influencé par le légendaire Ray Charles, mais aussi par Nat King Cole, Aretha Franklin, Billie Holiday, Otis Redding, Hank Crawford, David Fathead Newman, et QuincyJones.

Aujourd’hui Perry est très apprécié, il  atteint une popularité mondiale à travers les performances de Ray Charles. En fait, Perry est un chanteur très rare de race blanche avec une voix d’une chanteuse de jazz noir.

HERE WE GO AGAIN, UROS PERIC, PERICH, CAROLINE MHLANGA, MONS, RAY CHARLES


Uros Peric qui vit en Slovénie,  est connu dans les 5 continents ; il a fallut que nous le réservions dès le printemps 2012 pour nous assurer de sa venue à St Amarin ! Il sera accompagné par son quartet musical et par les « Pearlettes » le trio des vocalistes de son ensemble.

En vedette complémentaire, la grande chanteuse noire américaine, Caroline Mhlanga fera des duos avec Uros Peric. Caroline Mhlanga une chanteuse qui  conquiert son auditoire avec sa voix chaude et expressive et sa puissante maîtrise de la soul musique. Son charme naturel et sa gentillesse créent le climat idéal pour que l’amalgame avec le public soit total.