Dimanche 27 Octobre 2013 à 16H

Denise Gordon et l’orchestre Moulin à Café Jazz Hot Orchestra.

Incontournable au festival du « Jazz-Amarinois » nos amis de l’orchestre de Robert Merian accompagneront cette année une autre grande chanteuse anglaise, Denise Gordon.

 

Denise Gordon,
Née
sur  île britannique Nevis dans la mer des Caraïbes, Denise Gordon est influencée par son riche patrimoine musical afro-antillais, elle a chanté dès l’âge de 3 ans.Denise Gordon s’est produite dans le monde entier, de l’Australie au Zimbabwe!  Elle a débuté  dans les églises avec un style profondément enraciné dans l’Évangile, elle peut aujourd’hui s’exprimer dans  un éventail de styles très varié; du jazz, du Funk, du Soul, du Rhythm ‘n ‘Blue, du  Spirituals, en laissant toujours sous le charme son immense public.
Denise Gordon chante à travers l’Europe, assez régulièrement en Allemagne et en Suisse, au Jazz Festival d’Ascona et aux États-Unis dans  la ville bien-aimée du jazz, la Nouvelle-Orléans  souvent au prestigieux théâtre du Préservation Hall.
Dans des pays aussi lointains que l’Australie, le Brésil et la Chine et à Hong Kong et au Royaume-Uni dans des lieux aussi variés que Buckingham Palace, Glastonbury, T in the Park, au Festival d’Édimbourg, en adaptant son style aussi bien à des petites salles plus intimes qu’aux plus grands théâtres.



 

 

L’orchestre Moulin à Café Jazz  Hot Orchestra

sera présent à Saint Amarin le dimanche 26 Octobre 2013 avec Denise Gordon.
Après une tournée au mois de Mars 2013 à la Nouvelle Orleans où ils donneront des concerts dans les temples du jazz, tels que le Palm Court Café, le Fritzel’s Jazz club ou encore le Spotted cat Music club, et ailleurs….