Juste un petit message pour vous dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à assister au festival de Jazz Amarinois !
Partie de Strasbourg après mon travail vendredi soir, j’ai beaucoup aimé l’orchestre  avec ces jeunes très sympathiques et qui nous ont interprété de superbes morceaux de Jazz Manouche avec beaucoup de spontanéité.
La venue de Marcel Loeffler (que j’ai souvent vu à Strasbourg….) ainsi que des autres Manouches a donné un second rythme à cette soirée où l’improvisation avait une grande place. Ce fût une très belle soirée…. Il fallait être au bureau samedi à 08h00…… aussi je n’ai pas pu rester dans la vallée…. ce qui ne m’a pas empêchée de revenir samedi soir…. et j’ai bien fait !!!
Quelle soirée fabuleuse !!!!!  un orchestre d’une vivacité et d’un enthousiasme extraordinaire qui en quelques minutes a mis le feu dans la salle…. difficile de rester assise sage sur sa chaise !!!
Ce fût du grand concert !!! chaque musicien, de par ses nombreux solos, nous émerveillé…. et j’ai beaucoup apprécié cette complicité dans cet ensemble de cultures différentes….

Puis est arrivée Joan Orléans………….  une artiste phénoménale !!!!! non seulement une prestance extraordinaire…. mais une voix et un « coffre » fabuleux !!…..  et tant d’émotions transmises de par sa sensibilité….. j’ai vraiment adoré !!! du PUR BONHEUR !!!!!!  j’aurais aimé que ça continue encore longtemps……
J’ai beaucoup apprécié la communion qui s’est faite entre chaque musicien de l’orchestre et cette chanteuse fabuleuse…… la route fût encore longue pour le retour….. mais c’est avec le cœur remplit de Joies et de fortes émotions que je me reposerai ce dimanche….
J’espère que je ne louperai pas ce festival l’an prochain….. même si c’est vraiment pas la porte à coté… de Strasbourg….

Bravo à vous, qui je crois, est à l’origine de cette manifestation et qui a beaucoup œuvré pour nous présenter des spectacles de cette qualité là.
Bravo à toute l’équipe organisatrice !….

Une spectatrice de Strasbourg